manga and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

manga and co

forum pour parler de tout et n'importe quoi qui concerne les manga anime, film japonais, musiques japonaises etc..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 /!\ à lire avant de poster /!\

Aller en bas 
AuteurMessage
Zaraki Kenpachi
Admin
Zaraki Kenpachi


Messages : 39
Date d'inscription : 06/08/2007

/!\ à lire avant de poster /!\ Empty
MessageSujet: /! à lire avant de poster /!   /!\ à lire avant de poster /!\ Icon_minitimeLun 6 Aoû - 5:58

tout message ne concernant pas la rubrique de ce forum sera déplacer dans un sujet approprié, si ce sujet approprié n'est pas dans ce forum, il se placera dans la corbeille...
l'admin n'est pas un éboueur, donc une foie dans le mauvais sujet ça passe, deux fois vous vous faites engueuler, trois fois il est supprimer -_-

tout sujet contenant des insulte ou propos désobligeant envers qui que ce soit, je pense surtout aux propos racistes, sexistes, voir même nazi, seront modifier, voir supprimer selon la gravité des propos, et une explication aura lieu entre le fautif (peut être vous) et l'admin (moi -_-)
plusieurs incident de ce genre pourront entrainer un ban.

pour les mangas,
pour ceux qui lisent les scan, retenez vous, personnellement je regarde les vidéos, donc aucun spoil sur la suite, tout spoil sera supprimer s'il porte sur plus loin que les animes, d'autre part je conseil à tout ceux qui lisent les mangas de considérer ce que vous allez lire comme des suppositions =)

pour les musiques,
si vous avez des liens musicaux, n'hésitez pas à les faire connaitre, sauf si ils se rapporte à émule où ce genre de choses, l'administration ne souhaite pas être mêlée à du téléchargement illégal Wink

le flood hors de son topic personnel ne sera pas tolérer très longtemps, au début ça passe, mais quand on dit stop c'est stop
(peut entrainer des sanctions)

pour finir toute personne critiquant l'admin et sa supériorité évidente sera obliger de lui lécher les bottes 30 fois par jour pendant 2ans...

veuillez suivre ses règles pour le bien être des personnes qui fréquentent le forum, et pour vous même =)

salutation T.S
°¤the world is dead¤°
Revenir en haut Aller en bas
https://mangaandco.aforumfree.com
 
/!\ à lire avant de poster /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
manga and co :: AVANT DE POSTER-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser