manga and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

manga and co

forum pour parler de tout et n'importe quoi qui concerne les manga anime, film japonais, musiques japonaises etc..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Votre FF préféré?

Aller en bas 
4 participants

Quel est votre Fina Fantasy préféré ?
Final Fantasy III
Votre FF préféré? I_vote_lcap0%Votre FF préféré? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Final Fantasy VI
Votre FF préféré? I_vote_lcap0%Votre FF préféré? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Final Fantasy VII
Votre FF préféré? I_vote_lcap50%Votre FF préféré? I_vote_rcap
 50% [ 3 ]
Final Fantasy VIII
Votre FF préféré? I_vote_lcap0%Votre FF préféré? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Final Fantasy IX
Votre FF préféré? I_vote_lcap0%Votre FF préféré? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Final Fantasy X
Votre FF préféré? I_vote_lcap17%Votre FF préféré? I_vote_rcap
 17% [ 1 ]
Final Fantasy X-2
Votre FF préféré? I_vote_lcap17%Votre FF préféré? I_vote_rcap
 17% [ 1 ]
Final Fantasy XI
Votre FF préféré? I_vote_lcap0%Votre FF préféré? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Final Fantasy XII
Votre FF préféré? I_vote_lcap0%Votre FF préféré? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
autre
Votre FF préféré? I_vote_lcap16%Votre FF préféré? I_vote_rcap
 16% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
~Ayumi~

~Ayumi~


Messages : 39
Date d'inscription : 07/08/2007

Votre FF préféré? Empty
MessageSujet: Votre FF préféré?   Votre FF préféré? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:40

*héhéhé j'inaugure*
Aloooooooors quel est votre FF préféré ? ^_^

Moi c'est Final Fantasy VII *________*
oui je sais ils ont des blocs de ciments à la place des mains et ils ont pas de nez ni de bouche , mais l'histoire est géniale ! et les matérias sont sur-puissante ! *ont peut tuer le boss de fin en une seule manoeuvre si on est futé mouahahaha XD*

Et le III sur DS est sublime *_________*

à vous !
(vi je sais ils y sont pas tous mais on a droit qu'à 10 maximum T___T)
Revenir en haut Aller en bas
Chevelu




Messages : 2
Date d'inscription : 06/08/2007

Votre FF préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre FF préféré?   Votre FF préféré? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:08

Et final fantay 5 ? -_-
Revenir en haut Aller en bas
Kira_senpai
Trancheur de tete
Kira_senpai


Messages : 68
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 34

Votre FF préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre FF préféré?   Votre FF préféré? Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:49

Sérieux j'ai pas eu l'occasion de tous les tester mais quaznd on voit Yuna chanter, les AMV de X-2, et le film advent children, je crois que vous savez qu'elles sont mes préférés Wink
Revenir en haut Aller en bas
delphine.23@tiscali.fr

delphine.23@tiscali.fr


Messages : 25
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 33

Votre FF préféré? Empty
MessageSujet: Sujet: Votre FF préféré?   Votre FF préféré? Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:58

... Choix compliqué...On fait quoi quand on est fana de plusieurs?!
Lol ^^
ffVII et advent children ont tout cartoné, mais le meilleur reste à venir... Sniff... En tout cas, ça, c'est du puissant!
Revenir en haut Aller en bas
http://ddl23.free.fr/
Kira_senpai
Trancheur de tete
Kira_senpai


Messages : 68
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 34

Votre FF préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre FF préféré?   Votre FF préféré? Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:18

Bah tu sais tu peux en voter plusieurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
delphine.23@tiscali.fr

delphine.23@tiscali.fr


Messages : 25
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 33

Votre FF préféré? Empty
MessageSujet: Sujet: Votre FF préféré?   Votre FF préféré? Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:45

Kira_senpai a écrit:
Bah tu sais tu peux en voter plusieurs lol!

--------------------------------------------------------------------


tu crois que j'ai fais quoi? tu pensais quand même pas que j'allais être infidèle à ffVII ou aux ffXIII ? rassure moi! o_O
lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ddl23.free.fr/
~Ayumi~

~Ayumi~


Messages : 39
Date d'inscription : 07/08/2007

Votre FF préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre FF préféré?   Votre FF préféré? Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:31

huhu FFXIII ? J'y ai pas encore joué donc je peux pas savoir ... XD
Mais Lightning a un charisme de malade *o*
Chevelu a écrit:
Et final fantay 5 ? -_-
j'ai dit que je pouvais pas tout mettre -_- pour ça que j'ai rajouté "autre"
Revenir en haut Aller en bas
Kira_senpai
Trancheur de tete
Kira_senpai


Messages : 68
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 34

Votre FF préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre FF préféré?   Votre FF préféré? Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:31

oups la gaffe enfin bon pas grave elle se rattrapera dans un autre sujet lol!
Revenir en haut Aller en bas
delphine.23@tiscali.fr

delphine.23@tiscali.fr


Messages : 25
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 33

Votre FF préféré? Empty
MessageSujet: Votre FF préféré?   Votre FF préféré? Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:18

Perso, les seuls ff aux quels j'ai joué, c'est le 6 et ff tactics...
Pour l'instant, il paraitrait que les ff13, principalement fabula nova crystalis je crois, sont en court de tests au Japon... Encore loin de sortir... Enfin pour le peu que j'ai lu ces derniers temps...
Je pense que le meilleur, ce sera ff versus 13...

*Avec le roi!! trop beau!*

Le jeu qui promet d'avoir un bon classement dans les ventes...

*ceux qu'on fait ffVII sont vraiment balaises...!*

Bon j'arrête de blablater pour rien dire... J'dois saouler tout l'monde...!
Revenir en haut Aller en bas
http://ddl23.free.fr/
Kira_senpai
Trancheur de tete
Kira_senpai


Messages : 68
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 34

Votre FF préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre FF préféré?   Votre FF préféré? Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 1:35

tu saoules pas on est la pour parler FF alors balances nous toute ta culture Smile
Revenir en haut Aller en bas
delphine.23@tiscali.fr

delphine.23@tiscali.fr


Messages : 25
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 33

Votre FF préféré? Empty
MessageSujet: Votre FF préféré?   Votre FF préféré? Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:35

toute ma culture ? o_O
Mais ils sont géniaux les ffWIII !!!!!
le truc qui serait super, c'est qu'ils facent comme ils avaient dit un moment. En faire sur ps3, et sur portable.
Pour l'instant y'en à trois qui sont prévu de sur ; ff Fabula Nova Crystalis XIII, ff Versus XIII, et ff XIII Agito.

FNC se jouera avec Lightning, qu'a des bons stats, et des bons mystères. Elle se bat avec un épée double ou triple action, je sais plus. Epée, pistolet et peut-être un truc assez bizard. Franchement, l'épée, elle est pas mal. La mécanique est... Waou! Plus que réaliste!

Versus se jouera avec un roi, ténébreux, mystérieux et pas mal. ^^ Apparemment, il métriserait pas mal d'armes, mais principalement une épée. Si ça se trouve, elle sera comme celle de Cloud, enfin le même principe, et il pourra faire des combos.

Quand au dernier prévu pour l'instant, Agito, ce sera 12 persos, métrisant chacun une arme. Y'a épée, lance, arc, crosse, scèptre, pistolets, bâton, poing et pieds, et pis des autres... Et l'apparition du Mog aussi!


C'est ça que que t'appelle ma culture ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ddl23.free.fr/
Kira_senpai
Trancheur de tete
Kira_senpai


Messages : 68
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 34

Votre FF préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre FF préféré?   Votre FF préféré? Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:18

vas y continue c'est intéressant on a le droit a pleins de renseignement lol!
Revenir en haut Aller en bas
~Ayumi~

~Ayumi~


Messages : 39
Date d'inscription : 07/08/2007

Votre FF préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre FF préféré?   Votre FF préféré? Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:43

Euh , dans FF versus XIII ,oui il est beau , mais il est pas roi , il est héritier dans une famille royale .
Lightning a écrit:
toute ma culture ? o_O
Mais ils sont géniaux les ffWIII !!!!!
le truc qui serait super, c'est qu'ils facent comme ils avaient dit un moment. En faire sur ps3, et sur portable.
Pour l'instant y'en à trois qui sont prévu de sur ; ff Fabula Nova Crystalis XIII, ff Versus XIII, et ff XIII Agito.

FNC se jouera avec Lightning, qu'a des bons stats, et des bons mystères. Elle se bat avec un épée double ou triple action, je sais plus. Epée, pistolet et peut-être un truc assez bizard. Franchement, l'épée, elle est pas mal. La mécanique est... Waou! Plus que réaliste!

Versus se jouera avec un roi, ténébreux, mystérieux et pas mal. ^^ Apparemment, il métriserait pas mal d'armes, mais principalement une épée. Si ça se trouve, elle sera comme celle de Cloud, enfin le même principe, et il pourra faire des combos.

Quand au dernier prévu pour l'instant, Agito, ce sera 12 persos, métrisant chacun une arme. Y'a épée, lance, arc, crosse, scèptre, pistolets, bâton, poing et pieds, et pis des autres... Et l'apparition du Mog aussi!


C'est ça que que t'appelle ma culture ?

c'est affligeant de lire ça xD

les trois qui sont prévus font partis du PROJET Fabula Nova Crystallis Final Fantasy XIII , c'est le nom du projet qui réunis les 3 jeux , pas un jeu ~

le premier , Final Fantasy XIII (PS3) donc juste pour corriger ce que tu dis c'est une gunblade pas un pistoler x) une épée qui se change en gunblade . Pour le système de combat j'ai la flemme de vous le détailler , en gros vous programmez les actions à l'avance et elles les enchainent .

Pour versus XIII(PS3) , pour les détails du perso j'ai corrigé + haut , et t'as oublié de dire que le stystème de combat se rapproche de celui d'un Kingdom hearts , pas d'un FF ~

Le dernier sera uniquement sur telephone portable , et sera comme un mélange entre harry potter et yugioh GX XD une école de magie ~

*je suis pas méchante , au contraire x) , c'est juste que j'aime pas qu'on donne des informations érronnées sur les FF ^^. *fan inside* *
Revenir en haut Aller en bas
delphine.23@tiscali.fr

delphine.23@tiscali.fr


Messages : 25
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 33

Votre FF préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre FF préféré?   Votre FF préféré? Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:52

disons que un truc que j'ai pas calé, c'est que ce apparemment, y'aurait peut-être un 4ème ff XIII

en même temps, l'anglais et moi, ça fait 5 ou 6 ^^ j'comprendrais plus de l'allemand sans en avoir fait !

pour la gunblade, t'as trouver ça ou ? j'ai beau chercher, y'a rien de nouveaux depuis 5 ou 6 mois... sniff

qd au style de combat, j'y ai jamais joué, j'y jouerais jamais (sniff), que ce soit pour les ff ou Kingdom hearts

pour l"héritier de la famille royal, t'y écrit comment en anglais ? ou en espagnol, j'sais plus en quoi j'y ai lu...

enfin...

je veux mon avocat ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ddl23.free.fr/
~Ayumi~

~Ayumi~


Messages : 39
Date d'inscription : 07/08/2007

Votre FF préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre FF préféré?   Votre FF préféré? Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:55

pour le 4e c'est une rumeur .
lol pour la gunblade c'est parce que c'est une arme qui revient très souvent dans les Final Fantasy ^o^ c'est le mélange d'une épée pour le corps , et d'un flingue pour le bout et le manche (cf Squall de FFVIII ou Yazoo de FFAC)

héritier de la famille royale il me semble que c'était marqué dans le trailer , je sais plus ce qu'ils ont écris exactement x) mais ce n'est pas un roi .

vilà ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Kira_senpai
Trancheur de tete
Kira_senpai


Messages : 68
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 34

Votre FF préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre FF préféré?   Votre FF préféré? Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:12

2 tigresses sur le forum ouarf, attention a ne pas les contredire sinon vous risquerez d'y laisser des plumes
Revenir en haut Aller en bas
delphine.23@tiscali.fr

delphine.23@tiscali.fr


Messages : 25
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 33

Votre FF préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre FF préféré?   Votre FF préféré? Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:44

deux tigresses ?
tu parles de qui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ddl23.free.fr/
delphine.23@tiscali.fr

delphine.23@tiscali.fr


Messages : 25
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 33

Votre FF préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre FF préféré?   Votre FF préféré? Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:48

~Ayumi~ a écrit:
pour le 4e c'est une rumeur .
lol pour la gunblade c'est parce que c'est une arme qui revient très souvent dans les Final Fantasy ^o^ c'est le mélange d'une épée pour le corps , et d'un flingue pour le bout et le manche (cf Squall de FFVIII ou Yazoo de FFAC)

héritier de la famille royale il me semble que c'était marqué dans le trailer , je sais plus ce qu'ils ont écris exactement x) mais ce n'est pas un roi .

vilà ^.^


j'ai pas regardé le trailer ! J'ai regarder ça tout a l'heure, c'était une page en espagnol ou j'ai vu pas mal de tout ça...! Sont comme les français, pas très a jour faut croire...! Rolling Eyes
c'est un fait que j'avais pas pensé à comparer aux autres ff... Xb
bon... faut que j'me rremette dans le mouv' parce que c'est bien beau tout ça, mais moi j'me rouille... !
Revenir en haut Aller en bas
http://ddl23.free.fr/
~Ayumi~

~Ayumi~


Messages : 39
Date d'inscription : 07/08/2007

Votre FF préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre FF préféré?   Votre FF préféré? Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:19

Kira_senpai a écrit:
2 tigresses sur le forum ouarf, attention a ne pas les contredire sinon vous risquerez d'y laisser des plumes
en plus du caractère j'ai aussi les griffes , beware ^o^ ~

Lightning : héhéhé ouki ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre FF préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre FF préféré?   Votre FF préféré? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre FF préféré?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
manga and co :: Manga :: Final Fantasy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser