manga and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

manga and co

forum pour parler de tout et n'importe quoi qui concerne les manga anime, film japonais, musiques japonaises etc..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 le meilleur manga jamais écrit =)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zaraki Kenpachi
Admin
Zaraki Kenpachi


Messages : 39
Date d'inscription : 06/08/2007

le meilleur manga jamais écrit =) Empty
MessageSujet: le meilleur manga jamais écrit =)   le meilleur manga jamais écrit =) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 6:01

personnellement je trouve que ce manga est tellement bien penser qu'il mériterais d'être élu manga du siècle !
des coup de maitre très bien penser comme on en redemanderais souvent =)
si seulement...une saison 3... (mieux que la saison 2 que je trouve merdique)
Revenir en haut Aller en bas
https://mangaandco.aforumfree.com
Claire Léonelli
Psycophate/Administrateur
Claire Léonelli


Messages : 21
Date d'inscription : 06/08/2007

le meilleur manga jamais écrit =) Empty
MessageSujet: Re: le meilleur manga jamais écrit =)   le meilleur manga jamais écrit =) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:42

il ne faus pas exagéré j'ai bien aimé mais ca embrouille sérieux la tete et prend plus en compte le manga que l'animé que je trouve moyennement pourri
Revenir en haut Aller en bas
~Ayumi~

~Ayumi~


Messages : 39
Date d'inscription : 07/08/2007

le meilleur manga jamais écrit =) Empty
MessageSujet: Re: le meilleur manga jamais écrit =)   le meilleur manga jamais écrit =) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:16

perso j'adore ! *_____*
mais c'est vrai que la saison 2 de l'anime j'aime pas T___T
*j'ai toujours pas regardé les 2 derniers ... XD*

Sinon les films bah le film 2 a été baclé , la fin est pas du tout logique et Raito devais pas mourrir comme ça :

au moment où Misa lui donne le death note , Raito voit Ryuuku , mais comme c'est un FAUX death note comme l'a dit Ryuzaki , le shinigami devrait pas apparaitre à ses yeux @_@
Et donc s'il n'avait pas vu ryuuku il aurait tout de suite pensé à un faux cahier et se serait méfié!

voilà x)
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Admin
Zaraki Kenpachi


Messages : 39
Date d'inscription : 06/08/2007

le meilleur manga jamais écrit =) Empty
MessageSujet: Re: le meilleur manga jamais écrit =)   le meilleur manga jamais écrit =) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:56

pareil à la fin de l'anime, au lieu de paniquer, il aurait pu prétendre que mikami avait été engager par near (remarquez que je ne met pas de majuscule à son pseudonyme ridicul) et qu'il avait eu le cahier par mello ou quelque chose comme ça, et non seulement near et sa clik aurait pu se faire rembaler, mais en plus KIRA (remarquez que je met le pseudonyme complet en majuscule) serait vivant et on aurait encore des coup de maitre a se mettre sous la dent...
à mon avis le créateur à arreter de se droguer quand il a entamer la saison deux, il a besoin d'être shooter pour trouver une bonne inspiration ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mangaandco.aforumfree.com
Kira_senpai
Trancheur de tete
Kira_senpai


Messages : 68
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 34

le meilleur manga jamais écrit =) Empty
MessageSujet: Re: le meilleur manga jamais écrit =)   le meilleur manga jamais écrit =) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:23

Lol zaraki tu connais mon point de vue sur ce manga vu que depuis qu'il est sortit on fait que dans parler....

Ce manga est un pur chef d'oeuvre de l'animation!!! La saison 1 est super, l'affrontement L et Kira est pleine de rebondissement et a chaque fois que l'on croit que l'un a coincé l'autre ou qu'un indice va etre trouvé, l'autre arrive a faire un retournement de situation auxquels on ne pensait pas vraiment. Tout est calculé par les deux personnages, mais tout duel connait une fin ce qui est bien dommage....

La saison 2 m'a vraiment beaucoup décu et ne m'a pas vraiment inspiré...Quand vous voyez le temps de réaction qu'a Kira avant de se remettre dans sa peau et meme, il n'y est pas a 100%....Pareil y a aucun suspense, il n'y a pas de rebondissement comme dans le premier et la fin craint un max, kira n'aurait jamais craqué comme ça et sa mort est vraiment pathétique....
C'est pourquoi death note pour moi s'est arreté a la saison 1, ou pareil si ils refont une saison 3 ou un nouveau death note avec de nouveaux personnages, je ne sais pas si il pourra égaler la saison de cette animé...
Revenir en haut Aller en bas
delphine.23@tiscali.fr

delphine.23@tiscali.fr


Messages : 25
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 33

le meilleur manga jamais écrit =) Empty
MessageSujet: le meilleur manga jamais écrit =)   le meilleur manga jamais écrit =) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:41

perso, j'ai vu que les 2 prems épisodes... ça ramait telment que ça a tout fait planter... -_-"

sinon j'avais lu les 2 premiers tomes. pas eut l'temps de lire le 3ème, mais n'empêche que j'adorais... C'était... génial!
Revenir en haut Aller en bas
http://ddl23.free.fr/
Kira_senpai
Trancheur de tete
Kira_senpai


Messages : 68
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 34

le meilleur manga jamais écrit =) Empty
MessageSujet: Re: le meilleur manga jamais écrit =)   le meilleur manga jamais écrit =) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:27

il faut absolument que tu ailles acheter le reste ou lis des scanns autrement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Claire Léonelli
Psycophate/Administrateur
Claire Léonelli


Messages : 21
Date d'inscription : 06/08/2007

le meilleur manga jamais écrit =) Empty
MessageSujet: Re: le meilleur manga jamais écrit =)   le meilleur manga jamais écrit =) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:35

lien pour avoir tous les tomes de death note

http://fullanimes.free.fr/animes-scantrads-ddl.php?id_anime=7
Revenir en haut Aller en bas
Kira_senpai
Trancheur de tete
Kira_senpai


Messages : 68
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 34

le meilleur manga jamais écrit =) Empty
MessageSujet: Re: le meilleur manga jamais écrit =)   le meilleur manga jamais écrit =) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:38

Il est gentil Léonelli lol!
Revenir en haut Aller en bas
~Ayumi~

~Ayumi~


Messages : 39
Date d'inscription : 07/08/2007

le meilleur manga jamais écrit =) Empty
MessageSujet: Re: le meilleur manga jamais écrit =)   le meilleur manga jamais écrit =) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:34

vi lis la suite ! *o*
Kira_senpai a écrit:
Il est gentil Léonelli lol!
il est pas prudent surtout xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le meilleur manga jamais écrit =) Empty
MessageSujet: Re: le meilleur manga jamais écrit =)   le meilleur manga jamais écrit =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le meilleur manga jamais écrit =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bon manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
manga and co :: Manga :: Death Note-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser