manga and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

manga and co

forum pour parler de tout et n'importe quoi qui concerne les manga anime, film japonais, musiques japonaises etc..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 très bon manga

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zaraki Kenpachi
Admin
Zaraki Kenpachi


Messages : 39
Date d'inscription : 06/08/2007

très bon manga Empty
MessageSujet: très bon manga   très bon manga Icon_minitimeLun 6 Aoû - 6:07

j'adore ce manga, malgré le fait que je n'ai pas trouver de version original pour le son, c'est assez bien penser, et je le trouve assez émouvant, le personnage principal étant des fois sombre, des fois joyeux, parfois gnais, je l'adore =)
Revenir en haut Aller en bas
https://mangaandco.aforumfree.com
Claire Léonelli
Psycophate/Administrateur
Claire Léonelli


Messages : 21
Date d'inscription : 06/08/2007

très bon manga Empty
MessageSujet: Re: très bon manga   très bon manga Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:25

a partir de l'épisode 16 de trigun la série prend une toute autre direction a rapport aux mangas
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Admin
Zaraki Kenpachi


Messages : 39
Date d'inscription : 06/08/2007

très bon manga Empty
MessageSujet: Re: très bon manga   très bon manga Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:39

je crois que ça va me pousser à lire les scan du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mangaandco.aforumfree.com
Claire Léonelli
Psycophate/Administrateur
Claire Léonelli


Messages : 21
Date d'inscription : 06/08/2007

très bon manga Empty
MessageSujet: Re: très bon manga   très bon manga Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:18

essaye d'y trouvé j'en cherche depuis longtemps et rien trouvé T.T
Revenir en haut Aller en bas
Kira_senpai
Trancheur de tete
Kira_senpai


Messages : 68
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 34

très bon manga Empty
MessageSujet: Re: très bon manga   très bon manga Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:45

Tringun de la pure bombe, on s'est tappé de bon tripe avec zaraki quand jlui ai fait découvert ce manga et merci de l'avoir mis d'ailleurs...
Ce manga est trop bon, personnage mystérieux mais a la fois bizarre a cause de sa prime et son "love and peace", de sa manière de désarmer les gens et de non les tuer, bref il a un coté assez loufoque qu'on accroche assez facilement ^^. D'autres personnages rentrent en compte dans l'histoire mais les deuc qui font vivre ce manga sont bien Nicholas D. Wolfwood et Vash the Stampede ce qui fait vraiment tout l'originalité de trigun Smile Very Happy .

Par contr eil est vrai qu'a partir de l'épisode 16, tout change de sens et il faut bien parce que a la base, Vash ainsi comme Wolfwood cache quelque chose et il faut en apprendre un peu plus, donc on avance dans l'histoire tout en gardant un coté comique chez les personages.

Bref un manga que je conseille fortement a ceux qui ne l'ont pas vu, malgré qui soit en VF et non en vostFR sur dailymotion, mais vous avez pas trop de souvis a vous faire, les voix sont aussi bien et colle parfaitement a chacun des personnages que l'on retrouve assez souvent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





très bon manga Empty
MessageSujet: Re: très bon manga   très bon manga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
très bon manga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bon manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
manga and co :: Manga :: Trigun-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser